Accéder au contenu principal
on n'a que l'axe du bien qu'on se donne

Commentaires

Potemkin a dit…
Moi je dis que ceux qui se donnent du bien sont des branleurs!
flams dobelman a dit…
ma docteresse de femme devrait prendre son mâle en patient
Zio a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Zio a dit…
Y a comme un p'tit parfum d'ingérence dans l'Axe du mâle !
daav a dit…
déo gratias
Potemkin a dit…
Pour recentrer le débat, je dirais que l'on peut effectivement se donner du bien par ingérence. Faut juste se mettre un peu d'Axe sur le doigt après.
daav a dit…
ou avant, ça dépend du niveau de coquetterie de chacun
Potemkin a dit…
Pour ma part je ne mets jamais d'alcool dans mes pots de Nutella. Ca pique, et ça agrandi le trou dans la zone.
daav a dit…
un pot de nutella!
ainsi il te faut dévisser le couvercle avant chaque exonération?
d'autre part et par chance , les noisettes y sont pilées menues-menues
Potemkin a dit…
Aie! Par chance mes noisettes ne sont jamais rentrées dans le pot.
flams dobelman a dit…
les américains adorent beurrer le pot de caca humide avec d'autres fruits secs
daav a dit…
wet wet wet

Posts les plus consultés de ce blog

le mythe de Sisyphe, je n'y crois pas au mythe de Sisyphe, d'y croire, ce n'est pas possible d'au mythe de Sisyphe croire le mythe de Sisyphe? non, je ne crois pas au mythe de Sisyphe